Règlement Parrainage
1 - OBJET DU PARRAINAGE
JOBSOURCE lance une campagne de parrainage du 15 aout au 31 décembre 2024 pour inciter les collaborateurs à recommander des filleuls ayant l’un des profils recherchés.
2 - COMMENT DEVENIR PARRAIN ?
Le parrain doit être inscrit à JOBSOURCE, avoir effectué au moins une mission d’intérim, et devra recommander une personne répondant aux qualifications recherchées.
La validation du parrainage et la récompense nécessitent que le filleul remplisse toutes les conditions d’éligibilité.
Le bulletin de parrainage doit être complété et signé en amont par le parrain. Le filleul devra se rendre en agence pour effectuer son inscription et finaliser le parrainage établi en signant ce même bulletin.
3 - COMMENT DEVENIR FILLEUL ?
Le filleul ne doit pas avoir réalisé de mission par le biais de JOBSOURCE dans les deux dernières années qui précède le parrainage. Il devra obligatoirement s’inscrire en agence, et signer le bulletin de parrainage initialement complété par son parrain. Un filleul ne peut être parrainé qu’une fois, mais peut devenir parrain après avoir démarré sa première mission d’intérim.
4 - COMMENT OBTENIR LA PRIME DE 150€ ?
Le parrain reçoit une prime si le filleul effectue 151.67 heures de mission (hors heures supplémentaires) dans les 3 mois qui suivent son inscription.
Le parrain se verra alors octroyer un prime parrainage de 150€ sur sa prochaine fiche de paie.
Il doit donc impérativement faire partie des effectifs de JOBSOURCE au moment du versement de la dite prime.
ATTENTION
Cette prime ne pourra être versée au parrain si celui-ci ou son filleul faisait l’objet d’une rupture de contrat anticipée dû à des problèmes de comportement ou d’absences injustifiées et/ou répétitives.
CONDITIONS GÉNÉRALES
Parce que le travail essentiel du recruteur est d’abord de comprendre si le candidat s’adaptera et réussira dans un travail donné, dans tel contexte et avec telles personnes, les signes verbaux et non verbaux nous permettent de comprendre (en partie) l’état d’esprit et le savoir-être d’un candidat.
LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉ
L’informatique doit servir chaque citoyen et se développer dans un cadre de coopération internationale. Elle ne doit pas porter atteinte à l’identité humaine, aux droits de l’homme, à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques. Chaque personne a le droit de décider et de contrôler l’utilisation de ses données personnelles, conformément aux conditions fixées par la loi.